edito fevrier 2017

Hello !

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons procédé à quelques petits changements, ou plutôt, disons que nous avons pris certaines décisions. En effet, nous avons retiré la version gratuite du jeu de rôle ACPD et des scénarios. Cependant, les portraits des PNJ et autres aides de jeu demeurent accessibles gratuitement.
Pourquoi de tels changements ? Nous sommes des amateurs et de fervents défenseurs du jeu de rôle. Certes, mais malgré la passion qui nous anime et malgré le fait que nous ne soyons pas des "pros", nous voulons également proposer de belles choses. Nous l'avons toujours dit, nous ne l'avons jamais caché, la vente de la version papier est destinée à nous aider à financer des illustrations auprès d'illustrateurs professionnels, surtout en ce qui concerne les couvertures de nos futurs réalisations (et s'il nous reste du budget, éventuellement des illustrations intérieures).
La version gratuite du jeu a été téléchargée un bon nombre de fois. Oh, soyons réaliste, nombreux ne l'ont fait que parce que c'était gratuit, histoire d'y jeter peut-être un coup d'œil. Cependant, forts de l'expérience des conventions auxquelles nous avons participé, nous croyons en notre jeu, nous savons qu'il peut plaire, même modestement. Nous n'espérons pas faire le "buzz" comme l'on dit aujourd'hui, mais qu'il trouve son public.
Notez que nous prévoyons la réalisation d'un "kit découverte" (qui sera téléchargeable gratuitement).

ACPD : Casus Belli et promo !

Si vous êtes abonné(e)(s) à la revue Casus Belli, vous avez certainement téléchargé le PDF du dernier numéro. Dans ce même numéro, vous pourrez y lire une petite critique sur ACPD. Et pour fêter ça, nous avons décidé de proposer une promo exceptionnelle : le livre + l'écran de jeu à 30,00 € au lieu de 35,00 € (les frais de port sont toujours offerts). L'offre sera valable jusqu'au 31/03/2017 inclus.

Le sacrifice du dragon : le roman à suivre

Le roman Le sacrifice du dragon est quant à lui toujours disponible au téléchargement gratuit, étant donné qu'il s'agit d'une version non relue (peu ou prou) et qu'il n'y aura probablement pas de version papier. Progressivement, nous approchons de la fin du récit et si vous le prenez en cours de route, pas de panique, les premiers chapitres sont réunis dans un fichier moins les huit derniers (les 4 du mois précédents et les 4 du mois en cours).  

  

Calliope

   

Contributeurs  :

Scriiipt

Ric


Contributeurs A.C.P.D. :

Ric

Stéphane DELAGE

Thierry DOISNEAU

Le Puzzle

Fabulous Fab's

La Confrérie des Jeteurs de Dés

Médiacafé au calice du dragon

Jean-Philippe PALANCHINI